Nous avons besoin de votre aide!


Le nôtre est un projet incroyable:

Sauver et Améliorer la vie des chiens de rue de l'île Maurice. Il y en a des milliers. Happy Tails sera un sanctuaire où ces animaux maltraités pourront vivre une vie libre [pas en cage] et décente parmi les leurs. Nous prônons pour une approche 'no kill'. Notre but est de sauver et de soigner les animaux qui en ont le plus besoin, puis à rééduquer cette petite nation insulaire sur la meilleure façon de s'occuper du meilleur ami de l'homme. Le changement arrive.

MSAW, la Société mauricienne pour le bien-être des animaux n'est d'aucune aide. Au contraire, elle se comporte de façon épouvantable envers ces animaux et tous ceux qui offrent des solutions pour résoudre les problèmes liés aux chiens «errants» là-bas. Ils sont un organisme gouvernemental chargé de s'occuper du bien-être des animaux de l'île, mais ce sont eux qui tuent les chiens de façon atroce en leur faisant des injections mortelles dans leurs coeurs pendant que les autres animaux regardent et attendent leur tour. Le terme 'meurtre de masse' semble fort, mais c'est précisément ce qui se passe. Des images de ces actes odieux ont placé l'île Maurice sur la carte de cruauté envers les animaux, affectant directement le tourisme, qui est la plus grande industrie de l'île. Pourtant, rien n'est fait pour changer tout cela. Actuellement, il n'y a aucun abri animalier digne de ce nom sur l'île. Tous les animaux qui sont capturés sont mis en cage pendant trois jours, puis exécutés.

Aidez-nous à mettre fin à ce traitement inhumain en contribuant à l'ouverture de Happy Tails Sanctuary Mauritius. Toute aide est reçue avec le plus grand plaisir.

Partagez cette histoire

Merci

Happy Tails x

https://www.justgiving.com/crowdfunding/happytailssanctuarymauritius

Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 by Happy Tails Sanctuary (Mauritius) LTD